Silencieux MIVV STR-1

1122094001

MIVV

✓ Disponible

432,96 € TTC

492,00 € TTC

Promo

Fiche technique

Augmentation de puissance (+CV)4.30
Finition casquette silencieuxCarbone
Finition silencieux d'échappementInox
Gain de poids (- kg)2.20
HomologuéHomologué CE
PositionStandard
Poids (kg)2.40
Kit de conversion catalytique optionnel (spécifique Suisse)requiert le catalyseur ACC.041.A1
Homologation BruitHomologué ECE si catalysé (Euro 5)
Homologation CO2Homologué ECE si catalysé (Euro 5)

Description

Silencieux MIVV STR-1
Reference fournisseur : 1122094001
Reference fabricant : M.HU.010.LXC
Fabricant : MIVV

NOTICE: HOMOLOGUÉ EURO 5 UNIQUEMENT AVEC CATALYSEUR ACC.041.A1 INSTALLÉ.

Construit avec le meilleure lay-out possible pour s'adapter aux espaces disponibles sur la moto, l'échappement Mivv STR-1 a été conçu pour garantir les meilleures performances, fiabilité et réduction de poids.

L'échappement est en acier inoxydable AISI 304 et dispose d'un embout en carbone en twill 3k et est équipé d'un DB-Killer spécial optimisé pour réduire le bruit sans pénaliser les performances.

L'échappement STR-1 a été conçu pour que le moteur puisse s'exprimer au mieux sur toute la plage de révolutions du moteur. Les tests au banc d'essai, également confirmés par les tests sur piste, montrent d'excellentes performances à bas comme à haut régime.

L'échappement STR-1 est équipé de matériaux insonorisants de dernière génération, développés par notre R&D, et vous permet de respecter les limites sonores de plus en plus strictes imposées par les réglementations nationales et internationales pour les compétitions tout-terrain. Le matériau insonorisant est facilement remplaçable grâce à la présence de vis situées dans la partie avant du silencieux qui facilitent cette opération.

L'échappement Mivv STR-1 ne nécessite pas de remappage. Le développement s'est fait sans aucune modification de l'électronique. Il est interchangeable avec le silencieux d'origine.

Ce produit est adapté à une utilisation sur piste et sur parcours fermés uniquement. Il a été conçu pour s'adapter à une moto équipée de série telle que livrée par la société mère

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